Accompagner les femmes

06/05/2020

Depuis toujours passionnée par les questions relatives au Féminin et à la santé des femmes, je profites de mon apprentissage auprès de Suzanne Yates (qui a développé le shiatsu pour la maternité et le cycle féminin) pour m'y consacrer pleinement!

Son travail passionnant autour des merveilleux vaisseaux m'a permis de découvrir et de pratiquer un shiatsu qui répond aux problèmes spécifiques des femmes au cours de leur cycle et des transformations qui parcourent leur vie.

Le shiatsu et l'énergétique chinoise offrent l'opportunité d'une approche différente pour accompagner et soigner les femmes, au plus proche de leur nature. 

L'énergie offre une lecture de soi qui donne du sens. Nous faisant ressentir les flux qui circulent en nous, remettant de la vie dans les parties du corps les plus froides et bloquées, dénouant les nœuds et nous mettant au contact de notre chaudron intime, notre puissance profonde!

Une manière différente de vivre son corps, ses transformations et ses maux, qui nous amène à nous ressentir, nous écouter, nous découvrir autrement, par d'autres sensations. A travers une autre lecture de nous-mêmes, un autre accueil, porté sur notre force de vie et les mouvements qui nous animent.

Elle permet de se prendre en main pour plus d'autonomie, pour se réaliser, s'écouter.